L’Atelier PAM, c’est avant tout l’histoire de Perrine. C’est moi !

J’ai eu dans un premier temps un parcours très classique en région parisienne : lycée général, bac scientifique, école d’ingénieurs… Puis je suis arrivée dans ce département magnifique des Alpes Maritimes (quel merveilleux endroit!) pour travailler dans le domaine de l’orthopédie. Le contexte réglementaire et financier étant compliqué, cette première expérience s’est soldée par une liquidation judiciaire, et donc un licenciement économique… Expérience pas très sympa à vivre certes… Mais c’était un mal pour un bien !

J’ai toujours su que je ne passerais pas ma vie derrière un écran, j’ai besoin d’utiliser mes mains.
Ce licenciement m’a ainsi permis de passer le cap, et après différentes expériences, de (très) belles rencontres et une formation en poche… au revoir l’ingénierie, et bonjour le beau monde de la tapisserie et de l’artisanat ! La grande aventure commence…

J’ai trouvé ma voie… Travailler sans vraiment s’en rendre compte, avoir le sourire aux lèvres tous les jours et se sentir épanouie dans son travail ça n’a pas de prix !!

Et pourquoi l’Atelier PAM ?

L’explication est simple… J’ai découvert l’univers des tissus et de la couture par une amie lors de mes années lycée. Cette amie me surnommait PAM… Donc lorsque j’ai lancé mon activité, cela m’a paru évident de faire référence à celle qui m’a donné le goût du travail du tissu !

Voilà le fil de notre histoire… Une jeune personne passionnée par ce qu’elle fait, entourée de gens merveilleux et à votre écoute pour tout projet !